Maigrir pour la Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maigrir pour la Forme

Maigrir intelligemment pour garder la Forme, tel sera votre devise ! Vous échangerez des astuces, des recettes, des conseils et pleins d'autres choses sur ce forum alors rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Venez nombreux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Venez nombreux !   Venez nombreux ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:14

Bonjour à toutes et à tous. J'espère sincèrement que ce forum vous aidera à perdre du poids. Je mettrais à votre disposition au fur et à mesure des régimes différents. N'hésitez pas si vous passez par là, inscrivez vous ! ![justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrir.kanak.fr
sarou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux !   Venez nombreux ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:32

Smile Salut moi c'est Sarah, j'ai 26 ans. Very Happy
Je mesure 1m57 pour 77 kilos Crying or Very sad . J'essaye de maigrir en ayant une alimentation équilibrée et en faisant du sport.
J'ai accouché de mon deuxième enfant le 30/09/07 et je pesais 91 kilos. Mon but est d'atteindre mon poids d'avant (57 kilos).
Voilà en espérant qu'il y aura du monde je vous dis à bientôt!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
danina




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux !   Venez nombreux ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:39

hello, c j aimerai avoir des recettes de cuisines. surtou ce qui concerne le sucré. je fai un régime et je n ose pas mangé du sucré peur de reprendre les kilos que j ai perdu.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux !   Venez nombreux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maigrir pour la Forme :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser